Communauté Francophone Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Un parcours parfois étrange

2 participants

Aller en bas

Un parcours parfois étrange Empty Un parcours parfois étrange

Message par Jacques2407 Mar 16 Juin - 20:38

De quoi peut-on rendre témoignage? De quelques minutes de réflexions ou de quelques questionnement durant toute une vie? La seule réponse évidente est; Ne jamais croire que l'on sait car le savoir est l'ennemie de la connaissance. Bizarre me direz-vous? Bizarre en effet. Et comment me demanderez-vous le savoir peut-il être l'ennemie de la connaissance? Parce que tout simplement, lorsque l'on SAIT on ne cherche plus. Nous nous enfermons alors dans des convictions le plus souvent erronées et pour paraître savant, nous réfutons toutes évidences qui nous dit, nous montre, le contraire de ce que nous croyons connaître. J'ai cohabité toute mon existence à deux dans cette enveloppe charnelle que je me complets à montrer aux autres. Mais Est-ce le véritable moi? Nous voyageons à travers le temps et l'espace, d'une enveloppe charnelle à une autre, d'un sexe à l'autre, d'une race à l'autre et pourtant nous ne sommes ni ce corps, ni de cette race, ni de ce sexe. Nous ne sommes que des ÊTRES de LUMIÈRES qui voyagent parmi les étoiles et les planètes, parmi les milliards de galaxies. Un jour j'ai vu notre galaxie, j'ai contourné la lune, j'ai frôlé Mars, j'ai vu Saturne, mais ca c'est une autre histoire que je raconterai peut-être un jour. Ce qu'il faut retenir de tout cela? C'est que l'univers n'est pas vide, c'est que la vie humaine est un perpétuel questionnement, que le savoir est l'ennemie de la connaissance c'est pourquoi je suis et resterai un éternel ignorant.
Jacques2407
Jacques2407

Messages : 15
Points CFP : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un parcours parfois étrange Empty Re: Un parcours parfois étrange

Message par Admin Ven 19 Juin - 2:56

Incroyable, je suis content d'entendre que l'Homme est au final une âme bourrée de connaissance et de savoir qui ce réincarne sans cesse jusqu'à je pense atteindre un puissant niveau de connaissance et devenir égale à comme on pourrait l'appeler"Le tout puissant". Non ? En tout les cas c'est l'idée que je me suis faite au fur et à mesure de mes recherches.

Sensationnelle, vous avez vécus une expérience dans le même style que celle de Georges Adamski. Je serait vraiment honoré de pouvoir écouter votre histoire, bien entendu j'attendrai que vous soyez près à me la raconter. Était-ce du style projection astral ? J'ai tenté l'expérience et me suis finalement retrouvé dans un rêve lucide. ^^ J'adorerai réaliser cela mais la sortie de mon corps m'effraie plus ou moins.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12
Points CFP : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : France

http://cfparanormal.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un parcours parfois étrange Empty Re: Un parcours parfois étrange

Message par Jacques2407 Ven 19 Juin - 3:17

Tu as bien compris mon propos. L'homme est en effet une âme, un puits sans fond ou s'accumule une somme de connaissances impossible à quantifié. Les génies, les surdouées comme nous avons l'habitude de les qualifiés ne sont en fait que de vieilles âmes dans le corps d'enfant. La renaissance est une réalité, utile à l'évolution de l'être qui tend vers la perfection, celle qui n'est pas de ce monde, celle de LA LUMIÈRE. La réincarnation a une limite. Lorsque l'être atteint cette limite, lorsqu'il a purifier son être jusqu'à atteindre LA LUMIÈRE, sa vie terrestre est terminer et commence alors sa vie de guide spirituel pour les êtres encore incarnés.

En effet je fais bien allusion au voyage astral. Et tu as raison d'avoir une crainte. La crainte est le début de la sagesse. Il faut plusieurs années d'expérimentation et de contrôle pour effectuer des voyages astraux et revenir dans son corps physique.

Mon expérience qui n'est pas une expérience unique, je veux dire qu'elle n'était pas ma première expérience en voyage astral et dont je parle plus haut, ce voyage dans les ''étoiles'' a été passionnante au tout début. Je me suis lancé volontairement dans cette aventure, cherchant à découvrir je ne sais trop quoi et j'y ai trouver d'abord du bonheur à me trouver là puis de la peur, une peur difficile à définir. Au moment de passé je ne sais plus quelle planète je me suis rendu compte que nous sommes dans une galaxie en banlieux d'un trou noir, un trou noir à spirale et notre terre est assez près de ce trou noir, inactif pour le moment mais qui pourrait bien se réveiller. Puis j'ai à un moment senti une force gravitationnelle m'attirer à très grande vitesse. Je me déplaçait à une vitesse incroyable. Au début c'est la panique puis on essaie de reprendre son contrôle. Ce qui m'a permis de revenir dans mon corps physique, autrement je ne sais pas où je serais en ce moment. Heureusement que j'avais une expérience de quelques années dans le domaine.
Jacques2407
Jacques2407

Messages : 15
Points CFP : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un parcours parfois étrange Empty Re: Un parcours parfois étrange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum